Bienvenue à Piscari-Fly…

Accompagnement/Orientation.

Je m'appelle Peter Driver, j'ai commencé la pêche à la mouche vers l'âge de 10 ans et on m'a appris à monter des mouches à partir de 13 ans. Je suis un instructeur de casting qualifié avec APAGI et un dresseur de mouches à temps plein. Nous nous spécialisons dans les nymphes de compétition, la pêche à la mouche de compétition et la pêche à la mouche de style Irish Lough. J'ai concouru pour l'Irlande à plusieurs reprises aux championnats du monde et d'Europe de pêche à la mouche au cours des 20 dernières années et j'ai été capitaine de l'équipe en 2006 et 2018 pour les Européens en Écosse et la finale mondiale en Italie 2018. J'ai des titres nationaux et provinciaux de rivière et de lac , deux médailles d'or et une d'argent par équipe Hanak European Grayling et une première place individuelle aux mêmes compétitions parmi les trois premières places lors de compétitions européennes ouvertes. Alors que j'ai grandi sur des ruisseaux de montagne dans le comté de Wicklow, je suis actuellement basé sur la rivière Nore à Co Kilkenny dans les terres centrales de l'Irlande. Ayant une bonne compréhension des méthodes de pêche modernes, vous pouvez avoir une excellente pêche sur cette eau tout au long de la saison. C'est ici que je me base avec ma petite entreprise de montage et de pêche à la mouche appelée Piscari-fly. Cependant, je voyage régulièrement à travers l'Europe tout au long de l'année à la pêche pour l'éducation et les compétitions afin d'acquérir plus de connaissances dans ce sport en constante évolution. J'ai une véritable passion pour transmettre et partager ces informations à travers mon montage de mouches et mon coaching. Bien que les techniques de nymphe modernes soient ma méthode de prédilection pour attraper du poisson, je passe également beaucoup de temps à travailler sur toutes les approches de la pêche à la mouche, j'ai donc un ensemble complet de compétences pour tout type de rivière ou de lieu.

Au cours de votre session de coaching ou de guidage, nous pouvons couvrir tout ce dont vous avez besoin ou que vous souhaitez améliorer. Par exemple, voici un guide pour une journée de coaching euro nymphe et son contenu.
9h30 Présentation Meet & Greet
10h Introduction aux installations et à l'équipement Cannes, moulinets, lignes, etc.
10h30 Leaders et tippet importance des leaders et comment ils affectent le choix du tippet et impact sur les techniques
10h50 Approche de la rivière et Beat Management par où commencer et comprendre comment aborder la rivière. Emplacements prédominants versus protecteurs des poissons
11h30 Techniques, moulage et posture. Ligne courte, longue ligne, ligne serrée et collage élevé.
13h Heure du déjeuner
14h Séance individuelle dans la rivière en vous assurant d'avoir une idée complète de tout et de vous sentir en confiance avec toutes les techniques. Nous pouvons également nous entraîner sur Klink et Dink pendant cette période pour montrer les éléments clés d'une pêche au compte-gouttes efficace.
17h30 Clôture et adieu

Journée complète Coaching &Guiding est de 220 euros pour une personne, pour réserver en plus d'une personne le prix journalier augmentera de 30 euros par personne. Cela comprend l'utilisation d'équipement si nécessaire ou
pour tester certains équipements pour voir ce qui convient à votre capacité. Un déjeuner léger sera également fourni le jour.
Demi-journée Coaching & Guiding est à 120 euros pour une personne, pour réserver en plus d'une personne le prix journalier augmentera de 30 euros par personne. Cela inclut l'utilisation d'équipement si nécessaire ou le test de certains équipements pour voir ce qui convient à vos capacités. Les horaires de la demi-journée peuvent être confirmés lors de la réservation.

Pour réserver une journée ou une demi-journée, contactez-nous à tout moment et nous serons heureux de discuter avec vous de l'expérience parfaite. s'il y a quelque chose que vous cherchez ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander à piscarifly@gmail.com.
Peter Driver Propriétaire de Piscari-Fly.

Trouver facile

EUR, €
EUR, €
WOOCS v.2.3.7.5

Coaching / Guidage

 120.00 250.00
Ayant une bonne compréhension des méthodes de pêche modernes, vous pouvez avoir une excellente pêche sur cette eau tout au long de la saison. Nous

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER MAINTENANT

Sera utilisé conformément à nos Politique de confidentialité || Se désinscrire de notre newsletter ici.

Panier

S'identifier

Pas encore de compte ?

SALUT VOUS, INSCRIVEZ-VOUS ET CONNECTEZ-VOUS À Piscari-Fly !

Soyez les premiers informés de nos dernières tendances et bénéficiez d'offres exclusives

Sera utilisé conformément à nos Politique de confidentialité

Facebook Twitter Instagram Youtube
Boutique
0 Liste de souhaits
0 éléments Chariot
Mon compte

Welcome To Piscari-Fly…

Coaching/Guiding.

My Name is Peter Driver, I began fly fishing around the age of 10 and I was taught to tie flies from 13 years old. I am a qualified casting instructor with APAGI, and a full-time fly dresser. We specialize in competition nymph’s, Competition fly fishing and Irish Lough Style fly fishing. I have competed for Ireland many times in World and European Fly-Fishing Championships over the last 20 years and captained the team in 2006 and 2018 for the Europeans in Scotland and the World finals in Italy 2018. I have National and provincial river and lake titles, two Hanak European Grayling Team Gold and a Silver Medals and a top individual finish at the same competitions among other top three finishes at open European competitions. While I grew up on mountain streams in County Wicklow, I am currently based on the River Nore in Co Kilkenny in the mid lands of Ireland. Having a good understanding of modern fishing methods, you can have great fishing on this water through the season. Here I base myself and my small fly tying and fly-fishing business called Piscari-fly. However, I travel regularly across Europe throughout the year fishing for education and competitions to gain more knowledge in this ever-changing sport. I have a real passion in passing on and sharing this information through my fly tying and coaching. While modern nymphing techniques are my go-to method for catching fish, I also spend a lot of time working on all approaches in fly fishing, so I have a complete set of skills for any type of river or place.

During you coaching or guiding session we can cover what ever you need or want to improve on. For example, here is a guide for a day euro nymphing coaching and its content.
9.30 am Introduction Meet & Greet
10 am Introduction to set ups and equipment Rods, Reels, lines etc
10.30 am Leaders and tippet importance of leaders and how they affect tippet choice and impact on techniques
10.50 am Approaching the river and Beat Management where to start and understanding how to approach the river. Predominate versus protective locations of fish
11.30 am Techniques, casting and posture. Short line, long line, tight line and high sticking.
1 pm Lunch break
2 pm One to one session in the river making sure you have a full sense of everything and feel confident with all the techniques. We can also do some practice on Klink and Dink during this time to show the key components to effective dry dropper fishing.
5.30 pm Close and farewell

Full day Coaching &Guiding is 220 euros for one person, to book in more than one person the daily price will increase by 30 euros per person. This includes the use of equipment if needed or
to test some equipment to see what suits your ability. A light lunch will also be supplied on the day.
Half day Coaching & Guiding is 120 euros for one person, to book in more than one person the daily price will increase by 30 euros per person. This includes the use of equipment if needed or to test some equipment to see what suits your ability. Times for the half day can be confirmed upon booking.

To Book a day or half day contact us anytime and we will be glad to discuss with you the perfect experience. if there is anything at all you are looking for or have any questions, please feel free to ask us at piscarifly@gmail.com.
Peter Driver Owner of Piscari-Fly.

Find Easy

EUR, €
EUR, €
WOOCS v.2.3.7.5

Coaching / Guiding

 120.00 250.00
Having a good understanding of modern fishing methods, you can have great fishing on this water through the season. We

JOIN OUR NEWSLETTER NOW

Will be used in accordance with our Privacy Policy || Unsubscribe from our newsletter here.

Shopping cart

Sign in

No account yet?

HEY YOU, SIGN UP AND CONNECT TO Piscari-Fly!

Be the first to learn about our latest trends and get exclusive offers

Will be used in accordance with our Privacy Policy

Facebook Twitter Instagram YouTube
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Shop
0 Wishlist
0 items Cart
My account