QUELQUES MOTS SUR NOUS

Nous basons notre activité sur notre expérience et notre vaste connaissance de la pêche à la mouche afin de pouvoir offrir à nos clients plus qu'un service

PIERRE DRIVER
MARQUER LE CONDUCTEUR
BOUTIQUE PISCARI
Précédent
Suivant
Bienvenue chez Piscari-Fly

À propos de notre Piscari-Fly

Basée à Kilkenny, en Irlande, Piscari-Fly est une entreprise en pleine croissance de montage de mouches et de pêche à la mouche.

Basée sur la rivière Nore, juste à l'extérieur de Thomastown, dans le comté de Kilkenny, en Irlande, Piscari-Fly est une entreprise de montage de mouches et de pêche à la mouche en pleine croissance, dotée d'une vaste expérience et de connaissances.

Peter & Mark Driver sont des pêcheurs très expérimentés dans tous les types de pêche à la mouche, que ce soit sur les rivières, les lacs ou les eaux salées autour de l'Irlande.  Peter est un instructeur de casting qualifié avec APAGI et un dresseur de mouches qualifié avancé avec APAGI.

Ils se spécialisent dans les nymphes de compétition et la pêche, les mouches de lac irlandais, les streamers et les leurres et ont participé à de nombreuses reprises aux championnats du monde et d'Europe de pêche à la mouche parmi de nombreuses autres compétitions au fil des ans.

À travers la scène de la compétition, ils ont parcouru le monde de la pêche à la mouche tout en étudiant et en acquérant une vaste expérience dans le sport en constante évolution de la pêche à la mouche. Maintenant, ils peuvent vous offrir une partie de cette base de connaissances grâce à la pêche à la mouche, au montage de mouches, à l'entraînement et aux produits qu'ils fabriquent ou se procurent à des prix abordables.

Nous sommes une entreprise en développement constant et toujours à la recherche de nouveaux produits passionnants à offrir à nos clients. Nous nous chargeons d'avoir une connaissance complète de tous les produits que nous vendons afin de pouvoir offrir à nos clients les meilleurs conseils possibles pour s'assurer qu'ils obtiennent le meilleur rapport qualité-prix et les bons produits qui leur conviennent.

Nous ajouterons des informations et des produits supplémentaires dans un proche avenir, mais en attendant, s'il y a quoi que ce soit que vous recherchez ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander à piscarifly@gmail.com.

Pierre Chauffeur Opropriétaire de Piscari-Fly.

SOME WORDS ABOUT US

We base our business on our experience and vast knowledge of fly fishing so we can give our customers more than a service

PETER DRIVER
MARK DRIVER
PISCARI SHOP
Previous
Next
Welcome to Piscari-Fly

About our Piscari-Fly

Based in Kilkenny, Ireland, Piscari-Fly is a growing Fly Tying and Fly Fishing business.

Based On the River Nore just outside Thomastown, Co Kilkenny, Ireland, Piscari-Fly is a growing Fly Tying and Fly-Fishing business with a vast amount of experience and knowledge.

Peter & Mark Driver are highly experienced anglers in all types of fly fishing be it on Rivers, Lakes, or fishing salt waters around Ireland.  Peter is a qualified casting instructor with APAGI, and advanced qualified fly dresser with APAGI.

They specialize in competition nymphs and fishing, Irish lake flies, streamers and lures and have competed many times in World and European Fly-Fishing Championships among many other competitions over the years.

Through the competition scene they have travelled the fly-fishing World while studying and gaining vast experience in the ever-developing sport of fly-fishing. Now they can offer you some of that knowledge base through Fly-fishing, fly tying, coaching and products they manufacture or source at affordable prices.

We are a constant developing business and always on the lookout for new and exciting products to offer our customers. We charge ourselves to have complete knowledge of all the products we sell so we can offer our customers the best advice possible to make sure they get the best value and the right products to suit them.

We will be adding additional information and products over the near future, but in the meantime if there is anything at all you are looking for or have any questions please feel free to ask us at piscarifly@gmail.com.

Peter Driver Owner of Piscari-Fly.